Bonjour à toutes et tous,
Depuis trois mois que je suis chez free, je suis connecté en mode fastpath et je n' avais aucun soucis de télé.
La semaine dernière en voulant me connecter sur mon pc ( easybox version 4 ) rien à faire j' ai fait un hard rebbot j' ai redémarrer le boitier tv et non seulement je ne pouvais toujours pas me connecter à mon pc mais en plus quand je mettait tf 1 en hd j'ai un message d' erreur qui me dit que ma ligne ne supporte cette chaine et ce message me propose de changer de mode vidéo. Ce que je ne compreds pas, c' esy pourquoi après ces manip je n' ai plus la hd sur tf 1 uniquement.
Je me prend la tête depuis presque une semaine je n' arrive a rien . J'ai même formaté mon pc pour au moins pouvoir me connecter avec easybox mais 1 journée de perdue car je ne peut plus voir mes vidéos sauf en les passant par fileZilla.
Peut être que mes reboot n'ont pas été fait correctement je ne sais pas mais j' ai pratiqué de la même façon que c' est expliqué sur les forum et j' ai même changé pendant une journée en réglant mon ping sur normal Mais rien à faire.
Alors mon post est plutôt un appel au secours qu' autre chose car je perd la " ciboulle "J 'ai fait appel aux services techniques par mail ils m' ont répondu que ma ligne etait tout a fait adaptée pour recevoir la télé normalement.
Je demande une âme charitable pour m' aider à résoudre ce gros soucis car c' est dommage d' avoir les moyen pour avoir la hd mais de ne pas la réceptionné.
D' avance merci a tous ceux qui liront mon post et qui peut être ont la solution.
Merci